Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

lundi 17 octobre 2011

PUCES DE COUTURIÈRES....

7 heures du matin...

10 heures...

Dentelles, 

Bobines,

précieux ouvrages...

navettes,

de quoi attraper des boutons...

littérature,

bouts de tissus,

bouts de laine,

et boute- en- train !!!
Un franc succès, laissons parler les images !!!

8 commentaires:

  1. la bobine de bois17 octobre 2011 à 20:47

    La prochaine fois, Christiane défile sur la scène avec ses nouveaux (et affriolants!) vêtements :)

    RépondreSupprimer
  2. Et ça va être le cas, très bientôt !!! les 5 et 6 Novembre, je crois ...

    RépondreSupprimer
  3. La bonne humour est toujours de mise au nord de lchez nous, on dirait ! Et bravo pour ce succés.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Geneviève et je t'assure qu'il ne faut pas prévoir d'ouvrages trop minutieux les vendredis de broderie ! personnellement, j'ai renoncé, c'est si bon de passer un moment de détente(et de gourmandise) ensemble...

    RépondreSupprimer
  5. la bobine de bois18 octobre 2011 à 09:47

    Ça c'est sûr! Si on a le malheur ou l'inconscience d'apporter un ouvrage qui nécessite un peu d'attention, on est sûr de "pénéloper" le lendemain!
    Mais keskon'rigole!!!

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que je n'étais pas dans votre région ! surtout pour les bobines utilisées en point de Beauvais...Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. De quoi passer un moment génial !

    Je te souhaite une belle soirée Marie Louise

    RépondreSupprimer
  8. Je suis super contente pour vous que ces Puces de couturières aient eu du succés; succès mérité d'ailleurs...
    D'après les photos, il y avait de quoi faire "chauffer la carte bleue", comme on dit souvent....
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?