Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

vendredi 10 février 2012

Les oeufs de Liselotte, suite!

Deuxième oeuf brodé sur étamine, 1 fil sur 1 fil, monté façon ravioli (aux oeufs !)




Si vous allez chez Liselotte, vous trouverez une surprise spéciale Saint Valentin, en plus de la grille de l'oeuf !       ( clic )


Et bonne journée à tous !!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. la bobine de bois10 février 2012 à 14:03

    On dirait, non, c'est un œuf de Fabergé!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie présentation et je vous ai piqué l'image du Chat. Bonne journée encore bien froide.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, bonne journée aussi,et à ton service, j'aurais dû y penser, en matière de chocolat, vous y êtes à fond !!!

      Supprimer
  3. joli ton oeuf, bien mis en valeur sur une jolie décoration.
    J'ai pas pensé, j'aurais pas du mettre tous mes oeuf ( dans le même panier) sur le même support.
    Vivement demain pour le 3 éme
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aussi les refaire en individuels, hi, hi !!!

      Supprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?