Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

lundi 6 février 2012

Pour Sonia !

Nous fûmes réunis en petit comité, vendredi... petit ouvrage réalisé pour Sonia, oui, il y avait du gâteau, mais pas de photo, sinon vous allez finir par croire que l'on est des gourmands !
Biscornu de chez  LOUISON, réalisations avec le fil nuancé "Curcuma coquin " de chez  notre amie  SYLVIE , la géniale créatrice qui est aussi l'inventrice des graines de vache... oui, oui, ne riez pas ! mon choix s'était porté sur la vache Normande, j'ai eu quelques déboires,vous vous souvenez peut être ? CLIC !  mais je sais qu'elle a agrandi sa collection, et elle sera présente à notre salon, alors... 
Allez, puisque vous y tenez, voici le mode d'emploi :

Mais je m'égare, Bon Anniversaire à notre discrète amie Sonia !!!  

(Pour information, le fil Curcuma Coquin  n'existe plus, mais il y a un "Giraumon moqueur ")



1 commentaire:

  1. Bon, ton commentaire a disparu, Véro... je voulais ajouter qu'on peut toujours à nous deux, se faire un lait de poule !!!

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?