Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

samedi 6 octobre 2012

Dernière ligne droite...

Eh, oui, dans une semaine, on vous attendra , impatients et heureux après deux années de préparatifs pour la réussite de ce premier salon !


Les derniers ouvrages" finitionnés" laissent présager une belle expo :




broderies de Lili, Annick, Marizouil,
Finitions : Véro




Petits l' "air de rien", finitions Véro,
le cartonnage aussi...



Sur le tablier d'Annick ...



Clic!

Hé, Véro, si on avait des yeux comme ça, on pourrait laisser tomber les loupes !!!


Bon week-end ....

9 commentaires:

  1. Vivement samedi, je piaffe d'impatience !
    Attention on arrive à 12 !
    J'espère de tout coeur que vous aurez plein, plein, plein de visiteurs et visiteuses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Marie Jo, oui, on a rencontré Séverine à Rongère, elle nous a tout dit !!! à samedi ........

      Supprimer
  2. Bonjour,

    En passant par le blog de Pexiora, je découvre votre salon (trop loin pour moi, hélas !) et j'aperçois sur la première image un immense abécédaire que j'ai déjà vu mais dont je ne me souviens où. Pouvez-vous me dire qui en est la créatrice (ou le créateur) afin que je puisse me le procurer ? Merci mille fois ! J'adore les immenses abécédaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il s'agit d'un ouvrage qu'avait publié il y a quelques années,2009, je crois, Isabelle Vautier par le biais des Editions de Saxe .Il y est toujours :
      http://www.edisaxe.com/modeles.php?cPath=15

      Bonne journée !!!

      Supprimer
  3. la bobine de bois6 octobre 2012 à 20:43

    Le rêve: des gros beaux yeux comme ta mante, c'est ça qui serait chouette!!

    RépondreSupprimer
  4. Plus que quelques jours pour venir admirer toutes ces merveilles ......
    Vite, vite !!! Et aurons nous assez de nos deux yeux pour tout voir ?

    RépondreSupprimer
  5. alors moi je suis tes decue le demenagement de mon fils c'est ce week end a montpellier !! il part a shangai dans la semaine qui suit!! mais les filles de rongeres viennent le samedi apres midi elles prendront des photos mais ca ne remplacera jamais reellement votre expo
    en tout cas j'en suis sure ce sera une reussite
    toutes mes amities a l'equipe de bourbon
    sylvie vandenbouhede

    RépondreSupprimer
  6. YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
    à samedi !!!!
    Olalaaaaaaaaaa moi j'ai trop hâte !!!!!
    Bon courage pour les derniers préparatifs qui rendent fébriles !!!
    Et puis plein de bonheur et de joie , et pleins de visiteurs , c'est tout ce que je vous souhaite à tous !!!
    bizouXXX

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte d'être parmi vous et d'admirer toutes ces beautés ! Il y a intérêt à ajuster les lunettes... A très bientôt, vite, vite... Bises MF

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?