Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

mardi 27 novembre 2012

..... Véro !

Vous avez souvent eu l'occasion de voir les ouvrages réalisés ou finalisés par Véronique,
" La bobine de bois", c'est elle ...



Sur notre stand, lors du salon...



finitions diverses,



elle sait trouver les couleurs de tissus , les harmonies,
elle cartonne,



une jolie finitions pour une broderie réalisée par Gérard,



Merci, Véro et..... bon anniversaire !!!

6 commentaires:

  1. la bobine de bois27 novembre 2012 à 10:36

    Oh merci! Mais ce n'est pas du travail, c'est du plaisir partagé d'être avec vous et de faire partie de ce club où on se sent si bien (petits et gros gâteaux, cidre, thé... et amitié!)
    Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'retourne à mes pique aiguilles, moi!!!
    BIZZZZ à tous et à toutes...

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme c'est joli ! bravo véro et à toi aussi Gérard ! gros bisous à vous deux. Faby

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire ! Tous mes voeux, plein de bonnes choses et beaucoup de ... pique aiguilles. Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons eu le plaisir de voir tous ces ouvrages ou presque lors du salon sans savoir qui les avait brodés. Nous savons tout maintenant et nous pouvons même ajouter un Joyeux Anniversaire pour cette (très) douée des aiguilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bobine de bois28 novembre 2012 à 12:00

      Mé mé mé, Marizouil a dit que j'avais couturé, pas brodé: j'ai-pas-le-temps-de-tout-faire!!!!!!!! Bon, d'accord, j'en avais brodé un peu avant de faire les finitions, mais pas beaucoup. La preuve: y'a pas une broderie à moi sur les photos au-dessus!

      Supprimer
  5. lesamisdecussac@gmail.com28 novembre 2012 à 14:02

    Jolis ouvrages et un très joyeux anniversaire chère Bobine de Bois.
    Une pensée pour toute l'équipe.
    Carole d'Auvergne

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?