Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

jeudi 14 mars 2013

entre hiver et printemps...

... le neige ici, c'est que pour de semblant !


même qu'il y a quelques jours, on croyait au printemps...



même que j'ai commencé à sortir mes oeufs décorés,
histoire de faire l'inventaire !



même que je brode pour Pâques, c'est dans une quinzaine de jours...



...une bonne journée à chacun,au chaud !!!


5 commentaires:

  1. la bobine de bois14 mars 2013 à 10:46

    Comment ça tu brodes pour Pâques?? Des infidélités à Renatooo, ça s'ra dit!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, on a du mal à croire que le printemps doit arriver la semaine prochaine ! un gros bisou. Faby

    RépondreSupprimer
  3. Tu es plus courageuse que moi . Je rattrape mes retards en lectures entre autre ........

    RépondreSupprimer
  4. Bien joli tout cela, mais un peu dur de penser à Pâques et au printemps sous la neige ! Ici, aujourd'hui soleil mais hier grêle et un peu de neige avec beaucoup de vent ! mais ... les fleurs et les bourgeons annoncent le printemps, il faut y croire !!! il vient !!! Bisous. MF

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies tes collections d'oeufs et de lapins brodés. Ici aussi il fait très froid. Je croix que cette année tout le monde va apprécier la venue du printemps ! Très jolie la dernière photo. Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?