Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

mardi 2 avril 2013

Et c'est reparti !!!

...chacun a repris la route, voici quelques avancées heureuses de vendredi dernier...


Cécile, le biscornu géant...


Cécile, encore, heureuse grand-mère...


Lucette, 


Marie France,


et Annick ...



et un bon anniversaire à Annie !!!


8 commentaires:

  1. Tout est beau ! bravo ! j'adore le biscornu géant et la broderie de Lucette. Un gros gros bisou ! Faby

    RépondreSupprimer
  2. Oh les merveilles ! Toutes me tenteraient bien à broder, mais je n'ai pas assez de mains disponibles........

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces magnifiques broderies ! Bon anniversaire à Annie ! Puis-je savoir d'où vient la broderie du coussin ? A bientôt, bises. MF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...je me renseigne !!! bises...

      Supprimer
  4. toujours beaucoup de merveilles. J'aime beaucoup le biscornu géant. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos bons voeux. J'en suis très heureuse. Ma boîte à oeufs est une bien belle surprise. Encore une oeuvre rare et originale de la part de Marie-Louise que j'embrasse tout particulièrement. Bisous, à toutes et à tous. Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que cela te plaise !!!

      Supprimer
  6. que de beaux ouvrages .... bravo a toutes
    biz et bon WE

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?