Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

lundi 17 juin 2013

Rencontre "interclubs" 2013

C'était samedi, à Bourbon, une journée formidable! 
étaient présents :
les clubs de Meaulne, Neuvy, Espinasse- Vozelle, Le Theil et Bourbon !
1ères images : les coeurs brodés, thème de la journée :





















Ce sont quelques vues d'ensemble, un album vous attend
" ICI "   pour voir les coeurs individuellement .

Bravo à toutes et tous pour vos réalisations!

je vous montre demain les ouvrages tournants remis ce même samedi.

je vous souhaite de passer une belle journée !



6 commentaires:

  1. Merci pour cette belle journée passée en votre compagnie à toutes et à tous.
    J'ai adoré le thème des coeurs à broder et je suis particulièrement fan des berlingots ...
    tout pour me plaire ,
    Merci et à bientôt.
    (la veste grise oubliée n'est pas à moi ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...merci d'être venues, un grand plaisir, cette journée !
      nous avons retrouvé pour la veste...

      Supprimer
  2. C'est magnifique ! bravo à tous et toutes pour vos jolies broderies. Gros bisous !!! Faby

    RépondreSupprimer
  3. superbe collection de coeurs. Félicitations aux brodeuses et brodeurs. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Que de merveilles ! Ce devait être un vrai bonheur de voir tous ces ouvrages de près. Bravo les filles (et les garçons) pour tous ces ouvrages, et bravo pour la rencontre inter-club !

    RépondreSupprimer
  5. De belles rencontres, de beaux ouvrages ! Bravo pour toutes ces initiatives que tu nous fais partager ! Bises. MF

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?