Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

dimanche 29 juin 2014

Les ouvrages tournants.

Comme promis, voici les ouvrages photographiés;les grilles sont apparentes derrière, mais on voit quand même assez bien les broderies...


 Marie Louise

 Estrella

 Virginie

 Viviane

 Nicole

 Dominique

 Véronique

 Gérard

 Lili

 Liliane

 Hélène

 Nathalie

 Solange

 Ginette

 Marie Françoise

 Joëlle

 Christiane

 Geneviève

 Marie Hélène

 Simone

 Danièle

 Geneviève

Marie Louise

Je n'ai pas de photo de l'ouvrage de Cécile, elle va le compléter et je vous le montrerai fini...

Les personnes intéressées par une ronde, peuvent me contacter dès à présent pour avoir un bulletin d'inscription. Elles commenceront en septembre et seront remises en Juin 2015 à Neuvy, près de Moulins !


3 commentaires:

  1. La Queyrassine29 juin 2014 à 21:12

    Un immense MERCI aux brodeuses et brodeur qui ont travaillé sur ma toile : je vais combler les petits trous et son cadre est impatient ....

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques tous ces ouvrages. Bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  3. Ma ronde n'attend plus que son cadre elle aussi pour rejoindre ma chambre a qui elle était destinée. Tous ces ouvrages étaient vraiment magnifiques.

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?