Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

dimanche 6 mars 2011

Bon annivrsaire, Lili !!!


3 commentaires:

  1. Qui c'est qui a été gâtée ?
    Merci Marie Louise, Merci Gérard.
    Et, c'est l'oeuvre de Gérard ; C'est un PRO.
    Trop contente.
    Et mon nounours, on a pas photographié.
    Trop mignon.
    Pas drôle une année de plus, mais comme cela tous les jours, je veux bien.
    MERCI. MERCI.MERCI

    RépondreSupprimer
  2. la bobine de bois7 mars 2011 à 11:33

    Ben, c'est normal que ton nounours ne soit pas photographié, il était dans la chemise de René! Si!!
    Et encore bon anniversaire Lili!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, je me m'en souvenais plus qu'il me l'avait piqué. Il est trop mignon, mon Nounours pas René, j'ai pas dis ça.

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?