Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

mardi 22 mars 2011

Une bien agréable journée à Meaulne !!!


3 commentaires:

  1. la bobine de bois22 mars 2011 à 09:16

    Ah ben les voilà! Sont'y pas meugnons tous les deux, à broder? Un petit point par ci, un autre par là et voilà une panière remplie!
    Une expo bien sympa par ce temps magnifique...

    RépondreSupprimer
  2. Et les messieurs ne sont pas en reste chez vous ! Faut surtout pas perdre de temps à ce que je vois. Un point fait est un point fait pour mieux avancer dans son ouvrage !

    RépondreSupprimer
  3. A je ne suis donc pas le seul homme à broder, moi qui me croyai seul, j'ai bien fait de creer un blog, depuis je fais des découvertes tout les jours!!Bonne journéé!!!

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?