Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

mardi 13 mars 2012

Carnet Rose ...



Une petite nièce,Léa, et c' est cet abécédaire qui m'a inspiré ...
Grille dans un "De fil en aiguille" No 68, avec quelques arrangements personnels ...


4 commentaires:

  1. la bobine de bois13 mars 2012 à 20:41

    Il est super joli, j'adore! Mais pourquoi aimons nous les mêmes choses toutes les deux, ça devient bizarre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est une grille "Véronique Enginger", donc on aime !!!

      Supprimer
  2. Magnifique, rien à dire de plus sauf j'adore et bravo la brodeuse.

    RépondreSupprimer
  3. Ce modèle est très beau, j'ai le magazine et j'ai déjà pensé le faire.
    Le tien est très réussi !
    Bonne journée :o)

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?