Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

mercredi 20 juin 2012

C'est aujourd'hui l'été !!!

Ce soir tard, on entre dans l'été....  



 ici , on ne peut pas dire que ça se sent, mais au jardin, les fleurs font leur possible, et sur nos broderies, on dit que OUI, l'été est là !!!




Les moissons, terminées par Gérard, modèle d'après filet au crochet, dans une ancienne revue Burda .




Il y a même du ciel bleu, à  certains moments !





J'ai terminé les quatre saisons de Rénato, j'ai choisi de les broder sur la même toile et je n'ai pas respecté les couleurs préconisées ...







Bonne journée !!!





                                                                                       

4 commentaires:

  1. pas très beau en effet, j'aime bien le tableau des 4 saisons, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail sur les moissons !!!
    Bravo Gérard !!!
    Et que dire de ce tableau Renato ???
    C'est si beauuuuuuuuuuu !!!
    BRAVO !!!

    Bravo à vous 2 !!!

    L'été , il est surtout dans nos coeurs !!!

    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Pour nous le soleil semble à nouveau se plaire dans le Lauragais en ce premier jour d'été et de fête de la musique. Les broderies sont superbes mais j'ai quand même un penchant vers le Renato !

    RépondreSupprimer
  4. très différentes mais très jolies ces broderies, elles apportent l'été dans les maisons. Courage, ça va venir, le ciel bleu va rester plus longtemps chez vous.

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?