Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

lundi 15 octobre 2012

ça y est !!!

On a terminé le rangement, on manque de sommeil, on croit rêver, on est heureux !





heureux de vous avoir donné à voir tant de belles choses !!!



à bientôt pour d'autres images et encore merci à tous ! 

10 commentaires:

  1. ....et j'enrage d'avoir raté cela !!!
    Encore bravo et félicitations !
    Le Gascon

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce magnifique salon !
    je me suis régalée... et je suis partie avec des provisions...

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous tous pour ce très beau salon qui est une réussite !!!

    Bon repos maintenant en attendant le prochain hihi !!!

    RépondreSupprimer
  4. MERCIIIIIIIIIIIII encore à vous pour tout ce bonheur et toutes ses étoiles dans nos yeux !!!!
    Méssage particulier pour Monsieur Renato , d'une gentillesse et d'une accessibilité extra !!!!!
    Un salon MAGNIFIQUE !!!!
    Un salon MAGIQUE !!!
    bravoooooooooooooo

    BizouXXX

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique - J'en ai pris plein les yeux - Bravo - Le Château était bien choisi pour servir d'écrin à toutes ces belles choses -
    Merci à tous de nous avoir permis ces belles rencontres - Danielle F.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien pensé à vous, beaucoup d'émotions et un repos bien mérité, merci pour les photos et encore plein de salons comme celui-ci ! A bientôt. Faby

    RépondreSupprimer
  7. Je ne comprends pas pourquoi mes messages n'apparaissent pas ! C'est juste pour vous demander quelle est la créatrice du magnifique et monumental abécédaire qui était sur votre page d'accueil. Merci pour vos belles photos !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir à tous et bravo pour ce fabuleux salon que Geneviève et Marie-Françoise nous ont vanté avec enthousiasme.
    Je suis comme Mirelha, je laisse des commentaires sur votre blog et je ne les vois pas apparaître.
    Le dernier que je retrouve date de septembre alors que j'en ai laissé d'autres qui semblent perdus corps et biens.
    Celui d'hier n'apparaît pas.
    Je retente avec celui-ci.
    Bon repos et à bientôt pour voir l'album du salon.
    Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci Domi, il semble y avoir quelques fuites de commentaires depuis que j'ai activé la modération ! Je n'en ai pas eu hier ...

      Supprimer
  9. Un grand merci encore pour ces merveilleux moments passés avec vous toutes sur votre salon ! Comme je suis heureuse que Geneviève m'ait proposé de l'accompagnement, ce fut du pur bonheur que je ne suis pas prête d'oublier ! ... vous me reverrez c'est sûr ! Après tout cet investissement pour une manifestation si réussie, vous méritez bien un temps de repos ! A bientôt, Bises. Marie-Françoise

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?