Et nous nous rendîmes donc à Meaulne, dimanche ... à l'orée de la forêt de Tronçais,de bons moments avec les amies brodeuses ...
Une salle bien garnie,
...nous y exposions aussi...
ouvrages déjà vus mais toujours appréciés,
Nous avions choisi le thème des lettres !
et le club de Meaulne,je vous laisse regarder:
Que des belles choses...
Desserts en tous genres ,
Allez, chère Hélène, on se laisse tenter !!!
Merci à toutes pour l'accueil, nous avons passé une bien agréable journée!
Un seul mot magnifique !
RépondreSupprimerQue de beaux ouvrages ! Effectivement vous avez dû vous régaler. Des félicitations particulière pour le tableau encadré présentant des étiquettes de savon rétro, un travail tout en finesse qui a sûrement demandé beaucoup de patience à la main qui tenait l'aiguille .........
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup le "sac à linge" et les lettres, bien sûr ! Je ne sais pas me passer d'écrire ! Or donc, Meaulne c'est une ville ? Je ne connaissais que le "Grand" !
RépondreSupprimerOui, à proximité de la commune d'Epineuil le Fleuriel, commune qui recèle l'école du Grand Meaulne, lieu de référence pour le roman, Alain Fournier y est allé comme élève . C'est aujourd'hui un musée !
SupprimerTrès jolie exposition. Moi aussi j'apprécie beaucoup le tableau de vieilles étiquettes. Une merveille. Je vois qu'on ne se laisse pas abattre... comme d'hab'. Bonne journée.
RépondreSupprimer