Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

mardi 20 août 2013

une promenade dominicale...

Nous avons découvert la station thermale de Néris les Bains, pas loin d'ici, et qui malheureusement est actuellement en attente d'une réouverture suite à la présence d'une bactérie dans les eaux !
Peu de monde, donc, dans les rues de cette agréable ville, et de jolis détails d'architecture rapportés par Schatzli :  


Théâtre,



Verrière, 







...inspirations pour broder ?




jolies façades...



images d'une époque...





Art nouveau, art déco ...





Villa aux volets fermés...


Et une église VI, XI, XIIème siècles...



Bonne journée !!!

2 commentaires:

  1. Toujours de magnifiques photos ! Inspiration pour motifs à broder, une belle idée ! Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai presque honte, devant ces belles images, de n'être jamais allée à Néris les Bains, si prêt de chez moi.
    Je fais la promesse d'aller m'y promener.
    Merci à Gérard et Marie Louise, une fois encore, de me faire découvrir mon département.

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?