Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

mardi 8 décembre 2015

Saint Nicolas...

...il est passé, comme chaque année,
incognito bien sûr, personne ne l'a vu!


Mais comme d'habitude,
cela nous a réchauffé les coeurs...


Ô grand Saint Nicolas,
Patron des écoliers,
Apporte-moi des pommes
Dans mon petit panier.
Je serai toujours sage
Comme une petite image.
J'apprendrai mes leçons
Pour avoir des bonbons....


Merci à l’écomusée d'Alsace pour cette belle image du grand Saint, non défigurée!!!

6 commentaires:

  1. Bien oublié St Nicolas, un certain bonhomme en rouge l'a détrôné dans le coeur des petits enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Il a fait un bien grand détour de puis chez lui pour vous gâter. Vous avez dû être vraiment très sages !! belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Saint Nicolas vous a bien gâtés, enfants sages que vous êtes ! et cette image est très belle et pleine d'amour !!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe image que j'offre à ma fille née le même jour, il y a quelques années. Mais c'était hier !!!

    RépondreSupprimer
  5. Belle image que je dédie à ma fille, née ce jour là, il y a quelques années déjà !!!!!

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?