Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

mercredi 27 janvier 2016

La suite...

... Eh oui, Geneviève a bien observé, il s'agissait bien d'une broderie sur les mois de l'année,
brodée par Gérard,


et surtout, brodée pour constituer le gros lot de la tombola lors de notre salon
des 17 et 18 septembre...
Une bonne raison pour venir nous rendre visite? 

Geneviève nous a montré récemment, ICI , son ouvrage tournant complètement finalisé, très réussi!
L'ouvrage que j'avais choisi de réaliser est aussi arrivé à son terme,
je vous le montre, il sera bien sûr exposé avec les marquoirs que nous réalisons en vue du salon...


J'ai ajouté les frises et l'abécédaire...

6 commentaires:

  1. Je reviens de chez Geneviève, c'est magnifique ! l'idée des rondes me plait bien d'autant que c'est l'occasion de souder les liens. Vous préparez bien votre salon ! c'est super ! bonne semaine Marie-Louise ! Faby

    RépondreSupprimer
  2. Parfait. C'est léger et harmonieux.
    Je viens de remarquer que Adam et Eve doivent faire beaucoup de la marche à pied vu la taille de leurs cuisses !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée d'avoir ajouté frises et abécédaire

    RépondreSupprimer
  4. Gene a l'oeil! Il est vrai qu'elle fait aussi 1 heure de marche à pied chaque matin du côté de Pexiora ! Beau travail...

    RépondreSupprimer
  5. ah 'les mois de l'année' revoilà le célèbre MIB, I pour Isa Vautier, B pour Bénédicte Courtadet, et le M je ne sais plus ce que ça voulait dire... Bravo à tout le monde cette expo va être superbe.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis tes motifs autour des arbres. Belle soirée.

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?