Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

samedi 7 avril 2018

Des boîtes, la suite...

La deuxième séance de cartonnage était consacrée à la réalisation d'une boîte à casiers...


De la réflexion...


De la précision...


De l'application...


Des p'tits bouts...


...et c'est bien parti!!!



une fois terminée, 
la boîte de Simone, 



...et la boîte de Sylvie!

Bravo, mesdames et messieurs!!!

7 commentaires:

  1. La Queyrassine8 avril 2018 à 10:43

    Je n'ai qu'un mot à dire à mes élèves : merci pour leur attention, leur application. Les résultats en sont la preuve.
    Et c'est pas fini, vous allez être surpris !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tout le monde. Ces boites sont toutes de belles réussites. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui ne sais que broder, je reste "baba" devant cette précision et ces belles réalisations ! Bravo...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo.....ce ne doit pas être facile !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. bravo à tous et toutes, de vraies élèves appliqués le résultat va être au top !!!déjà de belles preuves
    belle semaine à tous bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ces réalisations

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère regarder que faire... Elles sont superbes vos boîtes ! Bravo. Belle soirée.

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?