Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

mardi 20 novembre 2012

Automne en Haute Provence...

Des images rapportées par Gérard, curiste à Digne les Bains ...


Allez, on y va, je vous laisse admirer,
Cliquez sur les images pour mieux voir !!!





































Et un avant goût d'hiver...

Bonne journée !



6 commentaires:

  1. la bobine de bois20 novembre 2012 à 08:13

    Presque comme si on y était... Presque...
    C'est beau!

    RépondreSupprimer
  2. voilà, j'ai la réponse à mon interrogation : d'où vient la belle photo de montagne qui rajoute une saveur à la recette du confit d'échalottes.
    c'est juste en dessous de mes Hautes Alpes.
    merci pour ces belles images.

    RépondreSupprimer
  3. oh lala ! ça c'est de la photo ! j'adore ! Bisous ! Faby

    RépondreSupprimer
  4. Gérard a aussi fait une cure de magnifiques couleurs. L'automne réjouit les pupilles ...

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! quelle est belle notre Occitanie ! Merci de nous montrer d'aussi beaux endroits...

    RépondreSupprimer
  6. ....et dire que je me gavais de ces merveilles, il y a quelques jours encore !!!!
    le Gascon !

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?