Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

mardi 29 janvier 2013

On avance, on avance...




Marie Claude,



Marie Louise,



Marie Claude aussi !!!


savez vous que  le nouveau livre de Rénato est sorti? 


allez le feuilleter ici  :   CLIC




Et bon anniversaire, Simone !!!

9 commentaires:

  1. Merci, à Marie Louise et Gérard pour ce clin d'oeil, et à Celles qui ont pensé à moi : je ne fais qu'ajouter une page au livre de ma vie, pages d'Amitié et d'Amour, de Bonheur et de Joie, parsemées d'Emotions et de chagrin.

    RépondreSupprimer
  2. la bobine de bois29 janvier 2013 à 18:30

    Bon anniversaire Simone!
    Badidon Marizouil, mon sapin n'est pas aussi avancé que le tien, tu veux pas qu'on échange???... Quoi, ça coûte rien de demander (dit la fille qui a déjà essayé au moins 2 fois...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et il a encore progressé, mais pas trop, j'ai eu des "urgences" entre temps !!!

      Supprimer
  3. Je pense que vous êtes tous atteints de Renatoïde aiguë dans ce club, c'est une maladie grave et qui se soigne difficilement . Et je ne crois pas que la nouveauté qui va paraître lors de notre salon à Pexiora (et oui ! ) va arranger les choses !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...sans parler de sa gentillesse, nous avons expérimenté de près!!!

      Supprimer
  4. J'attends avec impatience la présence de Renato Parolin à Pexiora pour acheter le livre ... et quelques grilles ;-))
    Le sapin de Noël me fait de l'oeil et voir l'avancée de Marie-Louise m'y incite encore plus.
    Vos ouvrages sont toujours aussi beaux.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bobine de bois30 janvier 2013 à 11:58

      Voui voui voui, moi aussi 'y m'a fait de l’œil, maintenant, 'y m'fait de l'aiguille, tient un petit peu chaud quand même! Mais il est tellement beaaau!!!

      Supprimer
  5. Ah ! Renato... J'ai déjà brodé ce coeur pour une amie qui ne pourra peut-être pas venir à Pexiora : j'y serai donc pour deux ! Merci de ces jolies images !

    RépondreSupprimer
  6. que de belles plantations de croix ! Merci Renato !

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?