Un accueil chaleureux ...
elles ont brodé !!!
sans parole ...
des visiteurs au rendez vous !!!
des créateurs bien occupés !!!
d'autre images bientôt, ici et surtout sur le blog des brodeuses de Pexiora,
et le retour dans l'Allier ...
merci encore à toutes et tous, et
Bonne journée !!!
La tempète nous avons essuyé,
RépondreSupprimerLe vent nous avons affronté,
Un joli bonnet j'ai du acheté
Pour protéger, garantir ma santé.
La chaleur ? elle était au coeur du salon,
Avec l'Amitié, la convivialité, la Passion.
Je dirais simplement un grand MERCI
à tous les créateurs, nos amis..
à Guytou, Gene, Marie Thérèse, Domi,...
à Gérard, Marie Louise et Marie,
Chacun prendra une part de ce beau gâteau,
Partagé au Pays d'incomparables FAYOTS.
Waouh! Bravo Simone! Mais nous n'attendions pas moins de notre poète!
SupprimerEt bravo à tous les 4 d'avoir bravé les éléments pour aller voir nos amis Audois. Petit pincement au cœur:il y a 2 ans, c'était nous...
Merci Véro. Aujourd'hui la fatigue est oubliée et je ne garde que les belles images
SupprimerSimone si tu veux rester copine avec mon cher et tendre, va falloir changer le mot fayots par celui de HARICOTS !!! Merci de votre visite à tous, dommage que le temps ne vous ait pas été favorable pour prolonger ce séjour. A l'année prochaine :-)
RépondreSupprimerje suis désolée d'avoir heurter Monsieur Marc, mais quand j'écrivais, la rime en O avec haricots ne m'est pas venue, c'est l'autre qui est arrivé, très utilisé par chez nous. Si je pouvais faire le changement, JE LE FERAIS DE SUITE. Le mot "incomparables" rattrape-t-il un peu ma maladresse ?
SupprimerElle a bien raison, notre Gene, les fayots, le pinard, ce n'est pas de chez nous : ici, ce sont les haricots (ou "moungetos" en occitan) et le vin ! Sans rancune, vous avez dû vous régaler de ce beau cassoulet !
RépondreSupprimerLa dégustation du Cassoulet fut un réel moment de bonheur, j'ai juste regretté que mon mari ne fut point là, car je suis certaine qu'il aurait apprécié. Mais il ne perd rien pour attendre.Toutes mes excuses pour cette fausse note.
SupprimerQuel bonheur de vous avoir vus sur ce Salon ! De très bons moments conviviaux et merci à vous d'avoir fait ce déplacement ! Bravo à Simone pour ces vers ! A très bientôt, j'espère ! Bises. (moi, en tant que Sarthoise, je ne suis pas heurtée par les "fayots", mais chut ! je vis maintenant en Ariège !)
RépondreSupprimer