Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

mercredi 13 janvier 2016

Au travail !!!

Eh oui, on continue !
Le salon, maintenant, c'est dans 8 mois !
Je vous rappelle que nous proposerons une expo de nos ouvrages sur le thème "Marquoirs, belles lettres", nous sommes donc à l'ouvrage sur ce thème...

Et sans trop vous en dire pour le moment, sachez que Rénato Parolin sortira en exclusivité pour notre salon, de superbes grilles de Marquoirs... Mais chuuuttt !!!



Gérard termine un superbe lot de tombola...



Solange, un marquoir géant, elle en est à la moitié, 
bon courage!


Jacqueline, bien avancée sur le sien!


Marc brode les maisons de Rénato,
à la moitié lui aussi...


je finalise ma ronde 2015,
avec frises et Abécédaire...


Alexandre est arrivé au bout de sa frise,
il commence les lettres entre deux papillotes!


...et à l'heure du goûter,
il y avait?


une reine Christiane,


et sa majesté Alexandre!!!




9 commentaires:

  1. Tout ça est bien alléchant, et je ne parle pas seulement des gâteaux de rois que vous avez partagé !

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux marquoirs... et très belle galette ! Bonne année à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de belles choses en préparation.
    Bonne dégustation.

    RépondreSupprimer
  4. vous etes en pleine préparation !

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là que tout cela est bien joli ! et avec des surprises... quelle tentation ! j'espère que nous pourrons aller vous voir !

    RépondreSupprimer
  6. De beaux projets... Très jolies les couronnes roses. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles petites croix !
    Tout le monde est à l'ouvrage !
    Les jours et les mois passent si vite ....

    RépondreSupprimer
  8. quel beau thème, ça va être un vrai rêve de brodeuse cette expo!

    RépondreSupprimer
  9. que de magnifiques ouvrages! le 03 est un peu loin sinon je vous aurais rendu visite avec plaisir!

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?